Nettoyons le Sud : RDV le 13 avril pour une grande dépollution de la Région !

Roquebrune Sur Argens fait partie des nombreuses communes inscrites pour l’opération régionale de ramassage des déchets « Nettoyons le sud » !

Cette année plus particulièrement, la Commune de ROQUEBRUNE SUR ARGENS a subi une inondation et a besoin de vous pour participer à ce grand défi collectif !

Le 13 avril, remontons-nous les manches pour débarrasser notre commune de ses déchets aux abords des rives de l’Argens et de la plaine de l’Argens !!!!

Pour participer, il suffit de vous inscrire via le lien suivant : https://bit.ly/42NCU4K  et de vous présenter au point de rendez-vous que vous aurez choisi parmi les communes participantes et où tout l’équipement nécessaire sera fourni.

Chacun dans notre commune mais synchronisés dans toute la Région Sud, en petite foulée ou à sa propre cadence, notre action citoyenne se vit au grand air !

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 13 Avril 2024 à 8h30 - Chapelle ST Roch.

Comptant sur votre participation.