Collège André Cabasse

Les photos du bal sont disponibles!!!

​Cher ancien élève du collège André Cabasse,

Nous t'invitons à choisir les 5 photos que tu souhaites intégrer à ton livret souvenir du bal des troisièmes qui a eu lieu le 1 juillet 2022 au collège André Cabasse à Roquebrune.

Tu dois aller sur le site :
En ouvrant la galerie, tu vas voir toutes les photos de la soirée et il y en a beaucoup...
Pour te faciliter le choix, nous te suggérons de présélectionner les photos qui te plaisent en cliquant sur le petit cœur sur chaque image. Elles seront ajoutées à tes favoris.

Ça y est ? Cliques maintenant sur le panier et ajoute le seul produit : le pack de 5 photos. Tu seras invité à sélectionner l'image pour chaque photo dans le pack.
Voici notre astuce : cliques sur le premier emplacement et dans le coin supérieur gauche, change "Toutes les photos" par  "Mes favoris". À présent, tu as les choix uniquement parmi tes photos présélectionnées auparavant. Cliques sur la photo choisie et répètes l'opération pour les 4 images restantes du pack.

Une fois les photos sélectionnées, cliques sur "Terminer" et renseigne tes informations dans le formulaire - il est indispensable de renseigner ton nom et ton adresse mail. Pour l'adresse, tu peux mettre collège Roquebrune..Il faut bien aller jusqu'au bout de la commande, jusqu'à recevoir un message de confirmation de la commande !

Attention : aucun paiement n'est demandé : soit tu as précommandé le livre photo et tu as donné les 10 euros le soir du bal, soit tu pourras payer ton livre photo à la réception au collège le jour de la remise des diplôme.
Les livres photos seront distribués le 15 novembre lors de la remise des diplômes du brevet.
Attention date limite de commande le 30 octobre .

À bientôt"