Solidarité!

Comme disait Françoise Dolto, "Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences."
Un très grand MERCI à tous les élèves du collège Cabasse qui ont œuvré à cette réussite depuis 10 ans, ainsi qu'à ceux qui ont pris la relève pour que des centres de santé puissent voir le jour dans les communautés guatémaltèques qui ont malheureusement été elles aussi très touchées par la COVID.
BRAVO pour votre solidarité ! Nous sommes très fiers de vous !!!

"Aura Marina Teni, qui fut élève de l’IMACK dont EPIG a financé la construction depuis 2010, a suivi un cursus d’études supérieures  dans le cadre de l’université de fin de semaine ; ce qui signifie qu’elle travaillait durant la semaine et allait suivre les cours à l’antenne de Cobán de l’Université (publique) San Carlos.

Après plusieurs années d’effort, elle a obtenu la licence.

Sans l’IMACK, donc sans votre contribution, elle n’aurait pas pu faire des études secondaires et, ensuite, des études supérieures.

Elle ne peut pas vous remercier ; alors, je le fais à sa place.

Cordiales salutations.

André SEGURA