« ON COMPTE SUR VOUS ! »

Le collège André Cabasse se mobilise et organise une collecte solidaire. Tous vos dons seront remis Centre Communal d’Action Sociale pour L’EPICERIE SOLIDAIRE LA GRUPI, qui aide les familles de Roquebrune dans le besoin. L’action commence le jeudi 10 décembre 2020 à 8h00. Pendant une semaine, jusqu’au jeudi 17/12, venez déposer votre don au Foyer dès votre arrivée au collège. Le collège récupère des produits alimentaires, ou d'hygiène, non périssables. Voici une liste de ce dont nous avons besoin :

1. Produits alimentaires :

- Jus / lait UHT

- Café / thé / chocolat en poudre / biscottes / miel / confiture / céréales

- Pâtes / riz / semoule / purée

- Farine / sucre / huile / vinaigre / moutarde / épices et condiments (sel, poivre, moutarde...)

- Potage en conserve ou déshydraté / conserves de légumes / conserves de poissons / conserves de fruits (salades de fruits, compotes…) / plats cuisinés en conserve / petits pots pour bébé.

- Biscuits / chocolat.

2. Produits d’hygiène :

- Savon / Gel douche / shampooing / dentifrice et brosses à dents / déodorant / mousse à raser produits d’hygiène pour bébé.

- Papier toilette / serviettes hygiéniques

- Liquide vaisselle / nettoyants ménagers / sacs poubelle / lessive

Des questions ? C’est la Vie Scolaire qui vous répond ! Merci pour votre générosité, que nous savons immense ! Aujourd’hui plus que jamais : ON COMPTE SUR VOUS :)"