A l'occasion du CROSS, les élèves soutiennent l’association « LES LUTINS DE L’ISCLE »

Les élèves vont courir sur une distance donnée afin de soutenir l’association « LES LUTINS DE L’ISCLE » située à Roquebrune sur Argens et dont l’objet est la prise en charge éducative de jeunes en situation de handicap mental et/ou d’autisme.
Par cet événement, l’équipe éducative souhaite sensibiliser les élèves aux problématiques liées à l’autisme et au handicap en s’inscrivant dans le projet ambitieux de l’association.
Dans le but de restituer ce qu’ils ont compris de la démarche, ils vont venir vers vous pour vous compter cette histoire et vous convaincre de devenir partenaire du CrosSolidaire.
Afin de vous renseigner sur notre action solidaire, vous pouvez vous rendre sur le site de l’association :

MERCI DE VOTRE PARTICPATION !
LES ENSEIGNANTS DU COLLEGE A CABASSE

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (MERCREDI 14 OCTOBRE 2020 cross college)MERCREDI 14 OCTOBRE 2020 cross college[ ]358 Ko