Lycée de la Montagne de Valdeblore

Voici les modalités de recrutement pour les Formations Sportives Labellisées (FSL) 2022 du lycée de la Montagne de Valdeblore  (06).
Vous trouverez les documents suivants :
La fiche d'inscription (seconde GT et Pro)
La fiche d'information sur les FSL, ski ou montagne
Les modalités de recrutement (qui pourront être modifiées selon la situation sanitaire) : notamment test de ski et mise en situation tout terrain
Les plaquettes d’informations FSL
Pour information, si la situation sanitaire ne permettait pas la réalisation des deux journées de mises en situation, le dossier seul servirait de mode de sélection.
Il est donc impératif de le renvoyer complet et avec tous les éléments de motivation permettant de mesurer l’intérêt de l'élève pour ce choix.
Cette année, le lycée met en place une adresse mail spécialement pour le recrutement - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Les échanges devront passer par celle-ci .